dimanche 23 juin 2013

Un dernier Vol - Retours: "Lot 497"

Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du cinquième et dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

3 commentaires:

  1. Ca serait dommage de mourir d'une intoxication alimentaire après tout ce qu'elles ont surmonté...

    Sinon, j'aime beaucoup ce flashback au premier abord assez anodin, qui va sans doute avoir toute son importance dans le reste du texte.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré l'histoire de ce petit carton qui se promène... Et je suis très heureuse de pouvoir enfin te lire à nouveau ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance très breakingbadienne dans ce billet.
    J'ai aimé :)

    RépondreSupprimer