mardi 21 mai 2013

Un dernier Vol: Mary - Part 14


Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du quatrième et avant dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

3 commentaires:

  1. Un texte qui m'a légèrement moins accrochée que le précédent, mais tout de même à la hauteur de mes attentes. On apprend la mort de Véronica, mais on le sentait déjà venir dans le texte précédent...
    Par contre j'ai hâte de savoir qui va être le "petit mec" qui arrive à la base.

    Sinon, c'est toujours très sympa ce parallèle entre la Terre, la station et la lune. On a un peu l'impression d'avoir des yeux et des oreilles partout, et du coup on comprend beaucoup mieux la situation que les personnages du roman qui eux n'ont pas toutes les clés en main (bien que maintenant avec les communications ouvertes entre la terre et la station, ça aide).

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris mon temps, comme tu l'as conseillé, je me suis dit que je le lirai en plusieurs fois et puis... D'un trait ! Alors tu te doutes bien mon avis sur la chose ^^

    RépondreSupprimer