dimanche 25 août 2013

Un dernier Vol - Retours: "Au revoir ou Adieu"

Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du cinquième et dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

2 commentaires:

  1. Quel suspens!
    On a hâte de savoir si oui ou non les différents atterrissages vont réussir.
    Et aussi si cet endroit paradisiaque est effectivement aussi préservé qu'ils le croient!

    RépondreSupprimer
  2. Je commence en titillant les poils de c** de mouche :
    "Il s’était retrouvé planant à 400m du sommet des vagues" -> Mmmmh, non, un avion de chasse est incapable de planner :/

    Ensuite, mon impression pour la suite est qu'il y aura un manque d'oxygène et que ça va nécessiter un sacrifice (c'est quasi toujours comme ça dans l'espace... Tintin (on a marché sur la Lune), Space Cowboys, Armageddon, ...)

    RépondreSupprimer