jeudi 29 août 2013

Un dernier Vol - Retours: "Eveils et sommeils"

Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du cinquième et dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

3 commentaires:

  1. J'avais déjà demandé comment le mec qui avait annoncé l'existence de la zone vivable était arrivé à traverser le pays ?

    Quand on voit la galère des militaires pour y arriver, je me demande vraiment comment il a pu éviter les bandes organisées.

    Ou alors Dieu existe ?

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas oublier qu'il est plus facile de venir d'un coin paumé pour aller a un endroit connu que l'inverse. D'autre part Ashton et consort ont été pris en chasse parce qu'ils étaient militaires et roulaient en convoi vers un bit bien précis. Je pense qu'un véhicule seul serait peut être passe au travers des mailles du filet... Et encore pas tout a fait puisque le survivant avait eu des problèmes peu avant sa destination ‚ ce qui avait finalement mené au fait qu'il soit recueilli par la base de patuxent river.

    C'est vrai que c'est toujours clair pour moi mais il faudrait peut être que je fasse attention.

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas oublier qu'il est plus facile de venir d'un coin paumé pour aller a un endroit connu que l'inverse. D'autre part Ashton et consort ont été pris en chasse parce qu'ils étaient militaires et roulaient en convoi vers un bit bien précis. Je pense qu'un véhicule seul serait peut être passe au travers des mailles du filet... Et encore pas tout a fait puisque le survivant avait eu des problèmes peu avant sa destination ‚ ce qui avait finalement mené au fait qu'il soit recueilli par la base de patuxent river.

    C'est vrai que c'est toujours clair pour moi mais il faudrait peut être que je fasse attention.

    RépondreSupprimer