samedi 17 août 2013

Un dernier Vol - Retours: "Martha, tête du tigre"

Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du cinquième et dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

1 commentaire:

  1. Bon, une ennemie en moins, mais ce qu'on ne sait pas, c'est si le reste du groupe armé va rendre les armes ou non. Si non, ça n'aura pas beaucoup fait avancer le problème finalement de tuer la chef...

    Ah et "leurs équipages prenant le couvert de concessions automobiles en loueurs de DVD pour tenter de rejoindre le reste de leur équipe" : un peu difficile de comprendre à la première lecture je trouve.

    RépondreSupprimer