samedi 12 janvier 2013

Un dernier Vol - Lukas, Part 1




Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du troisième chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

5 commentaires:

  1. Ce nouveau personnage à double facette me semble un peu moins "humain" que les deux autres... Est-ce parce que l'on rentre véritablement dans l'action ou parce que c'est un psychiatre ? L'avenir nous le dira...

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne sais pas si je suis bien arrivé à faire passer le message du coup, mais Lukas n'est pas psychiatre, c'est Terrence, le black qui ne se sent pas très bien.
    A part ça Lukas est un personnage spécial comme la suite vous le montrera il est très excité d'être là et en même temps il connait très bien le projet puisqu'il en fait partie depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. ZOMG gigantesque faute de conjugaison! Je vous laisse la chercher, elle est pas facile à spotter mais alors après elle fait saigner les yeux ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais plutôt appelé ça une faute de frappe mais : "Lukas sentir" dans le dernier paragraphe...
    Et en ce qui concerne le métier de Lukas, effectivement j'ai mal compris, peut-être faudrait il revoir les dialogues car par moment on ne sait plus trop qui parle. Ou alors c'est moi qui suis vraiment à la masse ^^

    RépondreSupprimer
  5. Euh, effectivement, mais ce n'était pas cette faute là. Je faisais référence au "mais le seul fait qu’ils étaient encore vivants relevait d’une prouesse technique" pour lequel bien sur la conjugaison implique un "qu'ils soient".

    Sinon oui, je modifierais dans la finale en ajoutant peut-être une intonation du style "soupira Terrence" ou autre dans le dialogue. Moi ça me parait clair mais c'est normal, je sais très bien qui parle :)

    RépondreSupprimer