lundi 11 février 2013

Un dernier Vol - Lukas, Part 10



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du troisième chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

3 commentaires:

  1. Je commence à vraiment bien l'aimer ton Lukas en fait... Il est beaucoup plus complexe que les deux précédents personnages, et ça fait de lui un mec vraiment attirant !

    RépondreSupprimer
  2. Le mec se pointe en slip avec des friandises pour faire une prière pour le monde... ;-)

    Sinon, pareil que Béné j'adore ce personnage. J'aime aussi comment l'histoire avance, avec pas mal d'embuches pour ces quelques amateurs qui essayent de sauver l'humanité en allant sur la lune. Résumé comme ça, le scénario ne peut que amener des embuches!
    C'est bien aussi d'avoir pensé à ce que certains personnages veulent faire une prière, ou du moins un rassemblement de pensées pour ceux qui sont restés en bas. Je pense que des américains le feraient effectivement.

    RépondreSupprimer
  3. "Ils n’avaient pas vraiment le choix, n’est-ce pas ?" -> Je trouve cette phrase un peu candide.

    Le fait que ce ne soient que des américains et particulièrement des cathos t'évite astucieusement de devoir consacrer 3 chapitres à des débats religieux.

    L'histoire reste intéressante et prenante.

    RépondreSupprimer