jeudi 7 février 2013

Un dernier Vol - Lukas, Part 9



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du troisième chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Je te lis au petit matin, parfois le soir, pendant la récré au boulot, tard dans la nuit, juste après avoir mangé, à jeun ou bourrée... C'est à chaque fois le même plaisir de dévorer tes lignes.
    Continue de nous faire rêver, et surtout, va au bout du tiens justement, de rêve :)

    RépondreSupprimer
  2. Ton plaisir de lectrice est mon plaisir de modeste auteur! J'espère bien continuer à vous faire rêver et à continuer cette incroyable course de fond jusqu'au bout :)

    J'espère aussi que je ne vous ai pas perdu avec ces descriptions techniques: elles ne sont là que pour faire ressortir le drâme, qui lui est centré, encore et toujours, sur l'humain. Et principalement dans ce chapitre trois, sur l'esprit d'équipe.

    RépondreSupprimer