dimanche 17 février 2013

Un dernier Vol - Lukas, Part 11



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du troisième chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Yes, we can!

    Allez, je suis sure que le pari sur le Lift sera le bon... et de toute façon, réussir à alunir sans espoir de retourner sur Terre plus tard, c'est directement parier sur des gens qui s’entre-tuent une fois sur la lune pour descendre dans la fusée de la section Fox.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je crois que j'aurais choisi le propulseur principal... Il y aurait forcément la possibilité de faire un truc geekesque à réaliser (genre fabriquer un trébuchet lunaire !) avec ce qui arriverait en premier sur la Lune.

    Curieux par contre que la section Fox n'ait rien exprimée. (ou alors ça aurait été drôle qu'après que les mecs aient décidé de faire confiance au Lift, la section Fox annonce qu'il y avait une solution si le propulseur principal était utilisé).

    Phrase à revoir: "contrairement à ce qu’un public extérieur aurait pu se l’imaginer"

    Marrant le fait d'inclure des éléments d'actualité très récente dans ton récit :)

    En lisant ce billet, je me suis imaginé l'histoire en version télévisée, ou du moins, imagée.

    RépondreSupprimer