jeudi 21 février 2013

Un dernier Vol - Lukas, Part 12



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du troisième chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Pfiou, je recommence à peine à respirer.
    J'ai continué à vivre l'histoire dans ma tête comme si je visionnais un film. Du coup, j'ai pas - ou à peine - respiré sur les 3 derniers paragraphes !

    "C’était ce vaisseau, cette aventure à plusieurs milliards de dollars, cette arche de Noé des Etats-Unis qui mourrait avec lui" -> Je trouve ça ironique, mais aussi très américain, que la quantité de Dollars engagés aient une importance à ce moment là.

    Ingénieur Dworakovski -> aha :)
    tu fais référence à Charles Dworakovski ? Ou bien il y a une faute de frappe ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups !
      "que la quantité de Dollars engagés aient" -> que la quantité de Dollars engagée ait

      Supprimer