jeudi 7 mars 2013

Un dernier Vol - Lukas, Part 15 Final


Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du troisième chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

6 commentaires:

  1. Bon, sinon c'est comme toujours très bien écrit! Et tu nous tiens en haleine jusqu'au bout, on se dit "mais non il va pas mourir"...

    Deux questions évidentes pour la suite : Y'a-t-il un survivant chez les hommes? Et qui?
    Et j'ai comme idée qu'on ne le saura pas tout de suite... Le suspens, c'est un truc que tu aimes bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire que l'avenir de l'humanité repose sur du sang russe et des rednecks ?

    Chapitre captivant... un vrai scénario !

    Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la fin, on verserait presque une ch'tite larme ! Franchement chapeau, tu tiens la distance ! Et vivement la suite bien sûr ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ai versé la petite larme en l'écrivant (le moment ou il arrive en haut de cette pente...) et pour moi ce n'était pas facile: c'est une chose de connaître la scène à l'avance (j'ai l'image du mec à genoux qui regarde la Terre en mourant depuis six longs mois!) et une autre de passer 2 mois avec ces personnages (soit une bonne trentaine-quarantaine d'heures) pour les faire se latter au sol...

    Enfin, j'espère que vous n'êtes pas à court de larmes, mouhahahahahaha

    RépondreSupprimer