jeudi 21 mars 2013

Un dernier Vol: Mary - Part 4



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du quatrième et avant dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

3 commentaires:

  1. J'ai ma petite idée sur les activités nocturnes de Shannon.... j'ai hâte de savoir si c'est ce que je pense!
    Et puis hâte aussi de savoir à quelle sauce elles vont être mangées ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une petite coquille s'est glissée dans le texte : "la jeune docteur es lettres"
    Pour le reste, je les trouve vraiment pas sympa les copines de galère de Mary... Pourquoi leur donnes tu une image aussi sadique ? Personnellement si je faisais un plan de sauvetage de l'être humain, je ferai intervenir des psy avant d'envoyer des gens dans une boite de conserve sur la Lune...
    Donc voilà, j'aime toujours autant l'histoire mais je trouve l'ensemble des persos assez détestable. Dommage ?

    RépondreSupprimer
  3. Alors premièrement, on le sait maintenant à ce niveau du récit, ce plan de sauvetage n'aurait jamais du se dérouler comme ça, il devait y avoir des dizaines de rescapés, accueillis sur une base permanente sur la Lune. Et il y avait même un psy dans l'équipe, Terrence Sallister, malheureusement crashé avec ses coupains de la section Meta.

    En second, on a ici le point de vue de Mary, qui a peut-être aussi tendance à tout voir en noir et en blanc. Certes Veronica a clairement une dent contr elle, et Sian suit. Les trois autres membres de l'équipe, qui ne sont pas des leaders, se contentent de suivre le mouvement... Quand à Shannon elle a eu une réaction de surprise mais n'a évidemment rien contre la pauvre Mary, sinon elle aurait pu l'accuser facilement au lieu de se taire.

    En dernier, c'est aussi intéressant (je trouve) d'avoir des persos à détester!

    RépondreSupprimer