mardi 12 mars 2013

Un dernier Vol: Mary - Part 1



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du quatrième et avant dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

2 commentaires:

  1. Yeah ! J'adore le fait qu'on en sache un peu plus sur Mary ! Fan, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ce soit le personnage de Mary pour cet avant-dernier chapitre! C'est un personnage attachant, et je pense que c'est celui parmi les filles qui te laisseras le plus de liberté dans le scénario.
    Hâte de lire la suite des aventures des filles.
    Apparemment, elles n'ont pas retrouvé de mecs survivant. On se demande si elles sont allées voir le module des hommes.

    Ah au fait, est-ce qu'elle a du shampooing? Parce que c'est une fille, et si elle a pas de shampooing... non mais allo quoi!

    RépondreSupprimer