vendredi 15 mars 2013

Un dernier Vol: Mary - Part 2



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du quatrième et avant dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

3 commentaires:

  1. Ah tu ne les ménages pas : un soucis de plus à ajouter sur la longue liste de toutes les emmerdes qui leurs sont arrivées depuis le début!

    Sinon, c'est triste la façon dont les autres filles se comportent avec Mary. Après tout, quand on n'est plus que 6, il faut se serrer les coudes.

    RépondreSupprimer
  2. "Mais ils vont tous crever dans ton aventure !!"
    (C'est ce que je me suis dit tout en imaginant pourtant bien que Mary touvera une solution grâce à ce qu'elle sait sur l'ordinateur central...)

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Putain mais t'as vraiment fait mourir Lukas espèce de salaud ! T'as fini de torturer tous tes personnages ??? Sadique ! :p
    PS : c'est sans doute l'effet fifty shades

    RépondreSupprimer