dimanche 21 avril 2013

Un dernier Vol: Mary - Part 10



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du quatrième et avant dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

3 commentaires:

  1. Ah ça fait du bien d'avoir un peu de nouvelles de la Terre! C'est un peu ce qui manquait dans tes textes sur Mary et ses copines...

    Aussi, je trouve ce texte particulièrement bien écrit.

    RépondreSupprimer
  2. Bon déjà j'adore ! Parce que tu nous redonnes de l'espoir et puis on sent qu'il se trame un truc...
    Les descriptions sont belles et les pensées d'Ashton sont remarquablement bien écrites :)
    Merci d'avoir tenu compte de nos remarques mais surtout ne te laisse pas destabiliser par ce qu'on dit : c'est toi l'auteur et c'est toi qui sait où tu vas. Nous on est juste frustrés de pas pouvoir lire ton roman d'un coup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu abrupte comme changement mais ça vient bien nuancer ce qui se passe dans l'espace.

    Par contre, dans un soucis d'équilibre au niveau du nombre de pages par chapitre, ça ne signifierait pas qu'il va falloir raccourcir la partie spatiale ?

    +1 à ce que dit Béné: frustration de pas pouvoir dévorer les pages d'un coup !!!

    RépondreSupprimer