lundi 22 avril 2013

Un dernier Vol: Mary - Part 11



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du quatrième et avant dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

3 commentaires:

  1. C'est pas possible de s'arrêter comme ça! On veut savoir ce qu'ils ont fait!!

    Sinon, un super texte avec tout ce qu'il faut de rythme, d'émotion, et d'informations.

    RépondreSupprimer
  2. élu Sergent hein...
    ça sent le combat bestial pour la prise de pouvoir, et les exécutions sommaires des contestataires.
    Ou alors des faits de cannibalisme ?

    Ce Sergent serait-il la version terrienne et masculine de Veronica ? :)

    T'es dur quand même, tu nous gardes en suspens sur 2 parties de l'histoire maintenant ! ^^ (J'apprécie :D).

    RépondreSupprimer