mardi 30 avril 2013

Un dernier Vol: Mary - Part 12



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du quatrième et avant dernier chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ".

2 commentaires:

  1. Quand j'ai lu qu'il y avait un gros tas de cadavres, je me suis dit qu'il y a deux explications possibles : ils ont pas eu le temps d'enterrer tous les morts par radiation, ou bien il y a eu une mutinerie.
    Bon, faudrait quand même pour les maladies qu'ils enterrent tout ça, ou qu'ils les brulent c'est encore mieux ;-) Parce que échapper à un cancer et mourir de la peste, c'est triste quand même.
    A noter que les rats sont les animaux les plus résistants aux radiations il me semble, et dans un tel environnement je m'attendrais à en voir beaucoup dans la base ou autour.

    Sinon, super récit. On sent encore plus l'ampleur du drame qui s'est joué en surface.
    Et je suis ravie d'apprendre que MacGyver est vivant!

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, c'est la scientifique de service qui parle !:p

    Super épisode, en fait j'ai l'impression de regarde une série SF quand j'te lis, où on est content de retrouver certains persos et énervés par d'autres.

    Bref, la suite ! :)

    RépondreSupprimer