dimanche 9 septembre 2012

Le dernier vol - Part 4



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. 6 hommes et 6 femmes donc. Ca fait peut-être un chouilla léger pour espérer créer une nouvelle civilisation non? Je m'attendais à plus de personnes embarquées dans la mission!

    Sinon, comme d'habitude un joli texte. Il nous tient moins en haleine que les autres, mais c'est un peu normal vu que c'est un texte de présentation des personnages.
    Une militaire, une médecin, une sportive, une littéraire, et une ingénieure en mécanique! Mais où est la biologiste?? lol!

    RépondreSupprimer
  2. Assez d'accord avec Clémence pour le fait que ce texte nous tienne un peu moins en haleine. Cela dit, dans tout bon roman, il y a un passage plus technique !

    J'ai hâte de voir et de savoir ;)

    RépondreSupprimer