mercredi 12 septembre 2012

Le dernier vol - Part 5



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Ah c'est donc pour ça qu'elle connait la nouvelle venue! lol!

    Je suis un peu déçue que ce soit cette-là la biologiste du groupe ;-) Mais bon, elle sera peut-être pas si con que ça!
    En tout cas, c'est sur qu'elle va aider à attirer les hommes pour repeupler la planète!!

    Sinon, avant dernier paragraphe : "comprenant que la présentation officielle était inutile"... le souci c'est que la nouvelle venue ne connait du coup pas ses camarades.

    La suite, la suite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'aimerais dire qu'au départ Mary sears faisait de la "gestion de projets" mais que c'est toi qui m'a fait changer pour la bio...

    Effectivement il faudra que j'ajoute une partie ou le major présente la nouvelle a ses petites camarades ronchonnantes...

    RépondreSupprimer