mercredi 26 septembre 2012

Le dernier vol - Part 7



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime et j'attends la suite! C'est de plus en plus prenant.
    Et comme les personnages du récit, on se dit que c'est un réel gâchis une telle guerre où des villes sont entièrement rayées de la carte! On se demande aussi si à l'écart de ces grandes villes ciblées par les bombes, des gens arriveront à survivre? Et on a hâte de rencontrer le groupe de six hommes et de connaitre la phase numéro 2!

    Question cruciale cependant : ont-ils prévu des rations de Nutella dans la navette pour les nuits de déprime?

    RépondreSupprimer
  3. Ton texte est une fois de plus très prenant, et je trouve qu'au niveau style d'écriture, c'est la partie sous la douche qui est la mieux faite. Beaucoup de détails, beaucoup de précision, on s'y croirait presque (non pas que je fantasme à l'idée d'être sous la douche avec toutes ces femmes hein !).
    Bravo en tous cas ! Une question me taraude tout de même : ne serais-tu pas en train d'écrire... un roman ?

    RépondreSupprimer