lundi 15 octobre 2012

Le dernier vol - Part 10



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

3 commentaires:

  1. Alors, pour la première partie du récit, je me demande comment ils vont faire pour tout lancer à temps! Parce que ça parait extrêmement juste!

    Ensuite, j'attendais depuis quelques temps déjà une rencontre avec quelqu'un leur demandant "pourquoi elles?". En effet, ça me paraissait bizarre tous ces gens qui les aident et briefent alors que dans quelques heures ils vont mourir! Je m'attendais beaucoup plus tôt déjà à ce qu'elles croisent des gens avec cette réaction... donc je suis contente que tu l'ai écrit!

    Ensuite, lol pour la crise de panique de Shannon! Ca serait quand même super dommage de mourir comme ça... donc j'espère qu'elle va retrouver son souffle, et vite, parce que le temps presse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle va quand même pas mourir? Hein, dis? hein?

    RépondreSupprimer
  3. Enfin, elle panique, je me demandais quand elle allait craquer, je commençais à la trouver presque inhumaine !
    J'aime beaucoup la scène où il y a les reproches qui fusent, ça redonne son côté réaliste à l'absurde. Bref, un bon texte :)

    RépondreSupprimer