vendredi 19 octobre 2012

Le dernier vol - Part 12



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

3 commentaires:

  1. Celui là est bien plus vivant que le précédant, on s'y croirait. Où puises-tu toutes ces infos ? De tes anciennes lectures ou tu cherches au fur et à mesure ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai, même s'il ne faut pas perdre de vue que chaque texte fait partie d'un tout. Il ne peut y avoir autant de dialogues dans chacun, tout comme il est parfois difficile de ne pas se répéter d'un post à l'autre (enfin pour moi ça va, je l'ai sur mon Word) :)

    Les infos, c'est un condensé de ce que j'ai pu lire à droite et à gauche (mais le sujet m'intéressait largement avant), et je comble les trous avec mon imagination... Au fur et à mesure de l'écriture j'essaie de faire coller les détails techniques avec la réalité, tout en suivant ma trame de l'histoire.

    Il reste encore plein de surprises :)

    RépondreSupprimer
  3. Sur la première partie j'ai quand même envie de dire : d'habitude ce sont les femmes d'abord!
    Bon là, de toute façon les hommes seraient partis avant puisque forcément le moteur de leur fusée veut pas bien s'allumer.
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!!

    RépondreSupprimer