mercredi 17 octobre 2012

Le dernier vol - Part 11



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Heureusement que Shanon a repris connaissance avant le décollage et pas pendant! Ca aurait pu la surprendre très légèrement ;-)

    Sinon, un texte très juste au niveau de l'histoire. On y retrouve ce qu'on peut attendre d'une telle situation : angoisse, tristesse et tout de même curiosité et étonnement face à ces choses inhabituelles pour les filles.

    Vivement la suite!

    Par contre, pas de dialogue cette fois-ci? Tu boudes les dialogues?

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi bien ficelé ! Un peu plus long pour ce texte, je pense que c'est l'absence de dialogue ! Mais j'admire ta capacité à tenir sur la longueur quand tu crée tes textes :)

    RépondreSupprimer