vendredi 26 octobre 2012

Le dernier Vol - part 15



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Waouh, tu m'as fait peur avec ton fin !!!! :p
    Alors, question : ça fait pas bizarre d'appeler l'amant de ton héroïne comme ton frère ? Enfin je dis ça...
    Et sinon j'aime beaucoup ce texte parce qu'il y a ces petits flashs back qui rendent son humanité à ton personnage.
    Vivement la suite ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Haha c'est vrai que j'y ai pensé, à mon frère quand j'ai écrit ça! Mais finalement, il faut quand même se souvenir que c'est un prénom assez courant aux USA. Et pas seulement, puisque c'est aussi le diminutif de John (allez savoir...).

    Quant à la suite, le FIN marque quand même une rupture, ne serait-ce que dans le rythme actuel... Ca n'a pas été facile d'écrire autant, même si je suis très content du résultat. A titre indicatif j'ai écrit en 8 semaines autant que pour le texte du mariage qui s'étalait sur presque 4 mois...
    J'ai besoin d'une petite pause sur ce texte, d'une respiration. Même si l'envie est forte d'embrayer sur le Chapitre 2 (haha que d'aventures encore), il y a le défi N°4, chasseur de chasseurs, etc.
    Mais on en reparlera tout bientôt dans un prochain post.

    RépondreSupprimer