mercredi 12 décembre 2012

LDV: Alexander - Part 10



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Bon, ben y'a plus qu'à nettoyer et ranger tout ça...

    Très bien écrit sinon. Un combat très aérien. C'est triste tout de même qu'il se retrouve tout seul dans la station, ses journées vont être longues jusqu'à trouver une solution...

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande ce que ça donnerait en film ^^
    Je n'ai toujours pas compris pourquoi Boris est devenu fou... Mais j'attends de voir ^^

    Et sinon, je surkiffe ^^

    RépondreSupprimer