dimanche 2 décembre 2012

LDV: Alexander - Part 7



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

3 commentaires:

  1. Et si d'autres Boris venaient dans la station spatiale? Il y aurait peu de chance de survie pour Alexander!

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, remarquablement bien ficelé ! (sans mauvais jeu de mot ^^).
    Je me demandais : tu écris à l'avance ou tu publies ce que tu écris au fur et à mesure ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une storyboard qui est écrite depuis plusieurs semaines (mois maintenant) qui me permet de connaître les points forts de l'histoire, et surtout là ou je voudrais l'amener... Evidemment, les posts ne sont pas scriptés à l'avance non plus, alors des fois je suis amené à repenser un peu la scène parce que sur le storyboard "le russe tue soka" ça fait bien, mais c'est en réalité un tout petit peu plus compliqué.

    J'ai rarement de l'avance sur les textes publiés par contre, et en ce moment pas du tout (on peut même voir dans les deux dernières lignes que le texte n'est pas encore justifié, preuve que c'est vraiment là que j'en suis ^^).

    RépondreSupprimer