dimanche 30 décembre 2012

LDV: Alexander - Part 13



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Pff... enfin un contact avec la Terre. On se sent soulagés pour lui, même s'il n'apprend que des mauvaises nouvelles. Il reste néanmoins des survivants aux USA, et on peut imaginer que la situation finira par se calmer et laissera plusieurs pays sans dommage direct (par exemple pays d'Amérique du Sud ou d'Afrique). La situation peut aussi continuer à dégénérer... on attend la suite!

    On comprend mieux aussi la réaction de Boris puisque c'est certainement les USA qui ont envoyé les bombes en Russie.

    Sinon, le chapitre Alexander se terminant bientôt, je me demande si tu vas nous envoyer de nouveau vers Shannon et ses copines, ou bien si tu vas nous faire découvrir un nouveau personnage, peut-être quelqu'un sur Terre (un survivalist? héhé).


    PS : c'est quoi MIRV??

    RépondreSupprimer
  2. http://en.wikipedia.org/wiki/Multiple_independently_targetable_reentry_vehicle

    Voilà pour le MIRV :) Sinon pour le chapitre suivant, je ne vais rien révéler en avance, tu auras la réponse dans la première moitié de Janvier. Mais effectivement, le personnage central ne sera ni Shannon ni Alexander :)

    RépondreSupprimer