mercredi 26 décembre 2012

LDV: Alexander - Part 11



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

3 commentaires:

  1. Le texte est extra, mais la fin encore plus !
    J'aime beaucoup le côté tragique, calme après la tempête que tu insuffles dans cette suite.
    Je reste fan, et j'ai hâte de lire l'épisode suivant :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, je suis toujours aussi fan!
    Et effectivement, Alexander va devoir lui aussi faire face à l'histoire tragique qu'a vécu Boris : peut-être que sa famille a été réduite en poussière? Il va sans doute véritablement se poser la question dans les prochains épisodes! Qu'en est-il du reste de la population terrienne?

    RépondreSupprimer