dimanche 29 septembre 2013

Infidélités et publication

Quoi? L'un de mes textes est publié sur une autre plate-forme que celle de ce blog? C'est n'importe quoi! C'est du délire! 

Non, non, rassurez-vous c'était juste une... impulsion. Le fait est que lorsqu'on a l'occasion de réunir plusieurs de ses intérêts sous la même bannière, il ne faut pas se gêner. C'est pourquoi lorsque j'ai vu que le site http://gw2.game-guide.fr cherchait du nouveau contenu dont des textes de rôle-play, je m'y suis attelé avec un grand plaisir. J'aime beaucoup le jeu, ce n'est pas un secret et c'était déjà le cas avec le premier opus il y a... Euh ben presque 10 ans il me semble. 
Je vous engage donc à faire un tour sur le jeu, tout comme sur le site en question parce qu'il est fourni, bien fichu, et que le webmaster auquel j'ai eu affaire est réceptif et sympathique (en plus d'écrire des guides qui m'ont sauvé la mise en jeu plusieurs fois). Vous pourrez y lire une aventure de mon personnage, Gor Tokren, dans le dernier event mondial de Guild Wars 2: le combat contre le dragon Tequatl. 

Je ne doute pas de réitérer l'aventure à l'avenir: c'est un exercice plaisant, cela fait un peu de publicité pour ce blog et puis cela prouve qu'il reste des amis de la lecture :)

Promis je continue d'essayer de vous étonner sur ce blog d'ici très peu de temps!


Et bon dimanche encore, ma bonne dame!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire