jeudi 29 novembre 2012

LDV: Alexander - Part 6



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

4 commentaires:

  1. Mais, pourquoi est-il si méchant ?? ^^

    Comme d'habitude, remarquablement bien écrit. Je reste juste un peu perplexe face à la violence du russe, mais nous en saurons sans doute un peu plus prochainement. J'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. Comme Béné, la réaction de Boris m'étonne un peu. On peut comprendre qu'il soit bouleversé, mais de là à attaquer les deux seuls personnes avec qui il peut avoir un contact! On se demande donc s'il veut les tuer parce qu'il en a reçu l'ordre, ou bien si tout d'un coup un trop plein d'émotions l'a rendu complètement fou!

    Alexander réagit plutôt bien, même s'il laisse quand même mourir la seule femme à bord... pas sympa! Mais bon, pour le moment il a réussi à sauver sa peau. Reste à savoir ce qu'il va faire pour s'en sortir.
    Bien joué le coup du jus protéiné comme diversion.

    Sinon, petit faute de frappe au 3ème paragraphe : "il faut pris de violentes nausées"

    Ah et sinon, je ne sais pas pourquoi, mais quand tu décris les gouttes de sang qui volent dans la station spatiale, je me suis imaginée Dexter qui essaye de comprendre la scène de crime mais qui n'y arrive pas du tout car les gouttelettes ont flotté en apesanteur...

    RépondreSupprimer
  3. Les russes sont des gens violents, c'est bien connu.

    Je ne m'étais pas encore vraiment penché sur ce récit là, faute de temps pour commencer, et aussi un peu car le prénom Alexander ne me plait pas.

    Une phrase a attirée mon attention lorsque j'ai survolé ce billet (d'habitude, je commence les histoires par la fin, mais là, j'ai fait un petit effort !).

    Je vais donc rattraper mon retard dans ce récit dès ce soir :)

    RépondreSupprimer
  4. Rock on, Michel :)

    C'est la suite du "dernier vol" avec Shannon...

    RépondreSupprimer