mardi 6 novembre 2012

LDV: Alexander - Part 1



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. J'aime ce nouveau personnage. Déjà il a un super prénom :)

    Et puis, j'aime ce nouvel univers, qui est vraiment bien documenté par ailleurs !
    Je suis contente que tu continues (même si je suis profondément jalouse de ta réussite évidement !)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé!
    Déjà parce qu'on change de personnage ce qui va nous amener un nouveau point de vue sur la situation.
    Aussi, parce qu'au début on ne sait pas trop où se trouvent ces gens... Dans une autre fusée? C'est l'équipe des six garçons? Et finalement, on découvre qu'ils sont sur la station spatiale internationale! Forcément eux non plus ils ne vont pas se prendre une arme nucléaire!

    Vivement la suite!

    RépondreSupprimer