jeudi 22 novembre 2012

LDV: Alexander - Part 4



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Effectivement, Boris a peut-être trop peur d'avouer aux deux autres ce qu'il a appris... dans un endroit aussi confiné, expliquer à deux autres personnes qui ne font pas parti de la même nation que toi, qu'il y a une guerre incroyable qui se déroule sur Terre, ce n'est simplement pas évident!
    De toute façon, l'Américain est aussi louche que le Russe puisqu'il pourrait donner aux deux autres ses soupçons sur la guerre, mais il n'en fait rien.

    J'ai hâte de voir qui va oser parler en premier! Ou bien qui va passer à l'action en premier...

    Sinon, j'aime bien aussi l'histoire personnelle d'Alexander. Un peu "cliché" peut-être : pourquoi un astronaute ne pourrait-il pas avoir une vraie relation de famille lorsqu'il est à terre?

    RépondreSupprimer
  2. Assez d'accord avec Clémence sur le "cliché" mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien, on y croit !
    Un bel épisode, une fois de plus, et surtout je trouve que tes dialogues sont bien tournés, on entend parler tes personnages !

    RépondreSupprimer