mercredi 14 novembre 2012

LDV: Alexander - Part 2



Ce texte a été modifié après plus d'une dizaine de jours de publication sur le blog. Il fait partie du second chapitre du roman "Un dernier Vol" qui sera proposé à différentes maisons d'édition dès qu'il sera terminé. Il ne sera malheureusement plus disponible au public d'ici là. Pour retrouver toute l'actualité de ce récit, je vous propose de cliquer sur l'onglet correspondant
Et si vous avez des questions sur mes textes ou moi-même, rendez-vous sur l'onglet "intéressés par mes écrits ? ". 

2 commentaires:

  1. Je désespérais, me voilà rassurée !
    Un long post à nouveau très documenté et agréable à lire.
    Le passage avec le téléphone est remarquablement bien écrit, on sent la tension, et presque la peur d'Alexander. J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Youpi c'est la suite!!
    Alors encore une fois un récit bien ficelé et qui nous tient en haleine. Comme le dit Béné, le passage avec le téléphone est palpitant et on a peur avec lui qu'il se fasse découvrir!
    Et sinon, j'aime bien toutes les informations que tu glisses dans ton texte : on apprend pleins de choses!

    RépondreSupprimer